Voici toutes les informations sur le Studio de photographie Studio T7 qui ce trouve au 51 Rue Mirabeau, 94200 Ivry-sur-Seine (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Arthur est professionnel et bienveillant. L'espace est très accueillant. Merci Studio T7 !
J’ai réserver fin février le studio t7 sur une journée et demi pour un événement entre photographe et j’ai eu une excellente expérience . Rapport qualité prix incroyable, espace parfaitement pensé pour la photo studio. Matériel lumière et accessoire plus que complet et assistant présent tout au long de l’événement. Il a été professionnel & compétent pour aider à l’installation et à la mis en lumière du lieux. J’ai simplement envoyé des image d’inspiration sur l’ambiance souhaitée pour mon décor et il a immédiatement su comment faire . J’ai aussi réserver le photographe du studio pendant une heure qui a fait un travail rapide & efficace. Je recommandes 100% et je réserverais à l’avenir . Merci encore à vous !
Studio impeccable, un service de qualité
Très bonne expérience. Accueil au top, équipe à l’écoute, disponible et discrète. Je recommande.
Très bon moment passé. Très bien accueilli par Enzo, le boss du lieu. Équipe sympathique, lieu agréable. Tous le nécessaire est sur place pour travailler dans des conditions professionnelles. On revient très vite Enzo! J’attends le code promo ;) bises
Super acceuil ! Materiel pro, prix largement honnete.
Super, Studio photo, Arthur nous a accueilli mon équipe et moi ainsi que ma cliente, Il a fait preuve de professionnalisme, bienveillance en m'expliquant son matériel, a été top en tant qu'assistant plateau, j'ai rien à dire si vous souhaitez trouver un studio pour vos projets photos en tant que photographe ou autre, je recommande sans problème, lieux propre, agréable, accès à tout le matériel si besoin et un accueil au top . Je recommande 👍
Ce studio est bien situé et possède une grande loge pour les mannequins, makeup artist. L'équipe est géniale et de bon conseil pour les éclairages, disposition du set. Je recommande !
Merci à Enzo et Arthur qui gèrent ce studio très agréable , lumineux et bien équipé. Les deux shootings que j’ai pu faire la bas se sont passés dans une très bonne ambiance, on est toujours bien accueillis et les clients sont ravis ! On reviendra merci beaucoup l’équipe ☺️👍🏾👍🏾
Équipe formidable, accueil très agréable. L'endroit est impeccablement propre et très plaisant.
Très accueillant et arrangeant. Tous le matos est là et l’espace est bien propre. Merci!
Très sympa et accueillant, de plus les prix sont abordable avec le matériel à disposition
Très belle accueil et bonne ambiance!
Agréable ambiance!
Super studio le lieu est assez grand le personnel super agréable. Je recommande 😊
Dans ce studio pour la première fois, j'ai été vraiment agréablement surpris par l'endroit et les équipements utilisés, ainsi que par le professionnalisme de l'équipe. Un studio agréable, confortable et surtout d'une organisation exceptionnelle. petit plus ils proposent même un livre setup Lumières excellent. Je recommande le studio 1000 fois
Superbe expérience avec un photographe au top, je recommande sans hésitation ! On se revoit bientôt !
Studio superbe, les schémas de light à disposition sont tops et l'équipe est agréable et efficace
On est venu décembre pour le tournage d'un clip, l'équipe du studio nous as très bien accueilli et le matériel à disposition est très quali ! encore merci à eux !
Personnel accueillant et très professionnel, super satisfait de mon shooting! Je recommande les yeux fermés
Super studio ! Photographe au top ! Je recommande
Merci pour l’accueil , très pro , vraiment rien à dire je recommande à 1000000%. Je reviendrais
Excellente expérience, i dont even know where to start. Superbe studio photo avec espace loge. Arthur est un passionné ce qui décuple ses talents, il s imprègne de votre projet pour en faire ressortir le meilleur. I never felt that great energy on a photoshoot set and we are more than happy of the result. C est pour nous le début de plein d autres projets car l equipe réalise également des music videos. Je recommande vivement le studio T7 pour tous vos projets. See you soon guys 😉
Polyvalent et complet, le Studio T7 a été pensé par des passionnés méticuleux, offrant une expérience de studio professionnelle et confortable. Mention spéciale pour l'espace loge du sous-sol, pensé pour les MUAH et modèles ayant besoin de se changer, et qui s'est révélé être un set à part entière. Niveau technique et lumières, le studio est vraiment bien équipé et tend à l'être encore plus, tant l'équipe du studio est à l'écoute des suggestions. Ma première expérience au studio étant un projet de groupe à plusieurs photographes et modèles, pas une seule fois on s'est marché dessus et l'équipe est super attentive et bienveillante. Je reviendrai pour d'autres projets. (quelques photos prises pendant cette première expérience, dont deux dans l'espace loge)
L’endroit est super, Arthur est vraiment compétent et marrant, et les loges sont magnifiques. Je recommande fort!
Super studio que je conseille fortement, super fond de couleur et t appareil professionnel!! C’était un réel plaisir
Studio photo au top. Recommandé pour vos futurs shooting photo
Studio parfaitement fournis avec une équipe très chaleureuse, bienveillante et généreuse. J’ai fait une séance de 3 heures où j’ai pu utiliser nombreux accessoires et mobiliers mis à disposition avec toujours la possibilité de poser toutes les questions souhaitées. Une loge est disponible au sous sol avec une cabine pour se changer et très bien éclairée pour y faire des photos. Le lieu est facilement accessible en métro. Merci pour cette superbe expérience. Hâte de revenir !
Super studio avec un accueil très chaleureux !
Un très très bon studio ! Les gérants sont adorable
Le studio est magnifique ! On a pu shooter dans les 3 ambiances proposées : la salle miroir est sublime et très moody, le canapé est magnifique et peut facilement être déplacé pour des ambiances cozy ou vintage, et tous les fonds de couleurs et éclairages qui sont mis à disposition dans la troisième partie pour des shootings type edito ! Il y a tout ce qu'il faut pour se changer, boire etc.. et l'équipe du studio est très présente pour aider en plus d'être accueillants 😊 Studio pro et en même temps détente c'est parfait je recommande à 100% en tant que modèle et photographe !
Très bon studio photo, accueil au top et matériel de qualité!
Super studio, très bien équipé, une multitude de fonds, de matériel lumière et le tout de très bonne qualité et très bien entretenu. Propriétaire très sympathique en plus de cela !
Le studio est super agréable beaucoup de choix pour le matériel et les fonds. Et surtout beaaaucoup de place dans le studio ce qui est un gros point fort ! L’accueil au top, rien à dire je reviendrai !
Jai pu profiter du studio t7 dans son intégralité pendant un après-midi ! Et franchement l’équipe est adorable, si on ne sait pas utiliser le matériel ils nous guident et répondent à toutes les demande dans le sourire et la bienveillance. Le matériel sur place et de qualité ce qui permet de faire de superbes clichés ! Je recommande fortement et j’y retournerais sans hésiter.
Un Studio bien équipé et accueillant ! Je recommande à 100/100 !
Superbe expérience, Studio au top flambant neuf et équipe sympathique. Je recommande !
LES MEILLEURS TT SIMPLEMENT ‼️
J'ai récemment eu l'occasion de faire un shooting photo et je suis extrêmement satisfait de l’accueil et du studio. L'équipe du studio a su créer une ambiance professionnelle et conviviale, ce qui a mis tous le monde à l'aise dès le départ. Je recommande vivement le studio T7 à quiconque recherche une expérience de shooting exceptionnelle très bien équipé et très bonne ambiance
Une équipe très chaleureuse et sérieuse. Il te mettent à l’aise, un accueil avec un grand sourire sur l leur visage et ils sont très pro ❤️ bon courage à vous
Le studio est top, le personnel est accueillant et professionnel. Je recommande vivement!
Super équipe, matos au top !! J’ai eu l’occasion de shooter 3h chez Studio T7 et je reviendrai
Super studio, personnes très arrangeantes. Matos light sans frais et fonds de couleur à disposition ! On recommande
Équipe hyper sérieuse , à l’écoute et feeling instantané. A très vite
Je recommande à 1000% car l'équipe jeune et dynamique est non seulement professionnelle, mais aussi extrêmement bienveillante et présente. Le studio en lui-même est un superbe endroit, facile d'accès, décoré avec goût, et il offre un large éventail de décors et d'équipements pour créer des clichés uniques!! Bravo à toute l'équipe, et merci pour cette superbe expérience ! 📷🌟
Studio bien équipé, on s’est bien amusé et les photos sont super belles !!! L’équipe est hyper sympa, accueillante et vraiment à l’écoute. Je recommande ++++++
Le studio est tenu pas une équipe de jeunes super sympa, disponible et efficace. Le lieu est équipé du nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions, je recommande vivement !
Un accueil très chaleureux, un endroit magnifique pour faire son shooting perso ou pro, j’étais très heureux de passer un superbe moment avec mes amies pour l’un des plus beaux shooting, merci aux propriétaires de nous avoir très bien reçu
Super studio, très Accueillant. merci beaucoup
Au delà de la qualité du matériel, de la place mise à disposition pour shooter et de l’accessibilité du studio, le relationnel de l’équipe est top et le café est bon ! Merci encore pour tous !
Merci au StudioT7 pour leur accueil chaleureux, ils ont une superbe équipe, un studio à en devenir d'ici peu avec beaucoup de points forts à quelques pas de Paris. Je recommande fortement.
L'espace est très bien, le personnel est aux petits soins, je le recommande vraiment !
Merci beaucoup StudioT7, un shooting et un moment très sympathique, nous avons été accueilli par une superbe équipe qui nous a vraiment mis à l’aise. Le shooting photo c’est très bien déroulé grâce au matériel qui était mis à disposition dans l’enceinte du studio.
Studio très cool avec deux espaces pour shooter pour divers ambiances. L’équipe est trop sympas ! Je recommande
Studio au top avec une accueil incroyable ! ✨
Ambiance sympathique.. tres pro , on retrouve tous le materiel nécessaire pour des shoots video / photos
Rien a redire, juste top 🙏
Leur ambiance professionnelle, leurs équipements de pointe et leur expertise permettent aux clients de se sentir à l'aise, assurant ainsi des résultats photographiques exceptionnels.